• Coeur

    Coeur

    (ptit ps: cette image est vraimet magnifique)

    Je ne sais pourquoi,

    Je pleure,

    J'ai chaud ou froid ?

    Où est mon cœur ?

    Cette chose noire,

    Qui l'a enlevé ?

    Pour me faire croire,

    Qu'elle pouvait pleurer ?

    Les larmes glissent,

    Je ne comprends pourquoi,

    Je suis triste,

    De quoi sort cet émoi ?

    Mon cœur serait-il,

    En train de pleurer ?

    Ce n'est pas très gentil...

    De me faire rêver...

    Car je sais bien,

    Que là où tout le monde en a,

    Qui est sien,

    Un cœur je n'en ai pas...
     

     

                                           (noubliez pas laissez des com's)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :