• Pourquoi as-tu fait ça...?

    Pourqoi as-tu fais ça...?

    Cher journal,
    je suis sur un lit d'hopital pour me faire opérer du coeur
     
     
     
     
     
    , le docteur dit que c'est une opération très difficile
     
     
     
     
    et je ne pourrais peut-être pas la faire.
     
     
     
    Mon copainn'est toujours pas arrivé.

    Cher journal,
    l'opération est fini, les docteurs disent
    que tout s'est bien passé mais lui
     
     
    (mon copain) n'est toujours pas arrivé.

    Cher journal,
    une semaine est passée, je vais
    bien mais mon copain n'est toujours
    pas venu, à présent je vais aller
    chez lui, il me préoccupe beaucoup.

    Cher journal,
    je suis allée chez lui et il n'y avait
    personne. Je suis entrée. Sur la table il y
    avait un mot qui disait:
    "Mon amour,
    mon coeur ne bat plus en moi mais je suis
    content de te l'avoir donner à toi... Je t'aime..."

     

     

                                              (noubliez pas laissez des com's)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :