• Reflet

    Reflet

    Blog de myu07 :Images, mangas et autres, Miroir

    Parfois, la personne que l'on voit dans le mirroir peut n'être qu'une enveloppe corporelle, car au fond de soi, on peut être n'importe qui.

     

                                          

                                                    (noubliez pas laissez des com's)


  • Commentaires

    1
    imily
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 17:10
    coooooool tes pôeme sont trop cooooooooool j'aime les poemes moi j'ecri les poemes en arabe
    2
    nanie50 Profil de nanie50
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 17:12
    merci moi j'adore ecrire des histoire des poeme et aussi desiner
    3
    imily
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 19:25
    moi comme toi mais j'aime pas dissine
    4
    nanie50 Profil de nanie50
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 21:09
    okay moi j'adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :