• Résumé

                         Résumé

     

                                      

     

        Résumé:

    Je m'appelle Chocola. Ma meilleur amie Vanilla et moi-même sommes  candidates pour être la nouvelle Reine. Afin de passer l'examen qui determinera la nouvelle Reine, nous sommes venues dans le monde des humains. Cet examen consiste à voir qui rassemblera le plus de coeurs.

    Les humains ayant beaucoup d'émotions, les coeurs sont variés:  Orange,Rose,Rouge Rubis,Violets...En les économisant, on peut commander une baguette et autres objets Magiques dans le Cataloge Magi-Vente. Très pratique pour l'examen

     

                                                     (noubliez pas laissez des com's)                     


  • Commentaires

    1
    Marie
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:06
    Moi aussi je trouve se manga tros bien et je me demandait est-ce-que tu saurais s'il y aura une suite après le 8 ème manga????
    2
    nanie50 Profil de nanie50
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:27
    Non la dessinatrice n'as pas voulu faire une suite et moi je trouve sa tros dommage (je trouvais ce manga super), les mangas comme celui la ne deevrait jamais se finirent !!! :'(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :